ACT! est un moyen pratique, facile à cultiver système de gestion des contacts avec d'amples fonctionnalités et de personnalisation. Dans les sections principales du système sont: une gestion des contacts de base, la gestion de l'histoire de l'interaction et de l'actualité (soutenu par 3 types d'événements), la gestion des ventes, la gestion des listes, la gestion des courriels (recommandé l'intégration avec Outlook), une analyse des contacts et ventes grâce à un système de dossiers, la gestion de l'accès limité aux données et l'interface.
Principales caractéristiques ACT!:1. Rechercher des contacts et des informations sur les différents critères (par la société, par nom, par mot clé, par e-mail, le numéro de téléphone des événements prévus, les dates de naissance ou un anniversaire, d'après les dernières modifications apportées aux enregistrements, sur demande, à travers les champs, créé par l'utilisateur).2.Razbienie contacts en groupes et sous-groupes (manuellement ou automatiquement, en utilisant le spécifiésrègles) avec la possibilité de l'historique des modifications, des événements à venir et de vente pour chaque groupe, ainsi que d'un groupe distinct pour chaque bibliothèque de documents.3. Planification et suivi des événements liés aux contacts. Possibilité de visualiser les événements prévus par un autre utilisateur, ainsi que la planification d'événements personnels, dont les détails ne seront pas disponibles aux autres utilisateurs. Création d'une série d'événements consécutifs pour un ou plusieurs contacts, ainsi que des événements récurrents.4. La mise en œuvre des mailings personnalisés par fax, courriel ou courrier régulier avecmodèles de lettres et autres documents.5. Création, édition, le suivi et l'analyse des ventes associées à un contact ou un groupe spécifique. Générer des rapports sur les ventes dans les différentes sections, des graphiques vendus
Configuration requise:Client Requirements: Windows ® XP SP2 (32-bit uniquement), Windows Server 2003 SP2 (32-bit et 64-bit);- 600 MHz Processeur Pentium ® III (ou équivalent)- 512 Mo de mémoire système (1 Go recommandé)- 1 Go d'espace disque disponible- Lecteur de CD-ROM- SVGA (800x600) ou résolution supérieure- Windows Vista2 (32-bit et 64-bit); Windows Server 2008 (32-bit et 64-bit)- 1,8 GHz Processeur Pentium IV (ou équivalent)- 1 Go de mémoire système- 1 Go d'espace disque disponible- Lecteur de CD-ROM- SVGA (800x600) ou résolution supérieure
dans l'assemblage de plus de 5 000 fichiers, de manièredans l'assemblage d'un essai commercial (14 jours) pour casser le tiers et des vidéos vers lui.05/04/2011 - mise à jour vers la version 2011 13.1.111.0
ACT! recommandé pour une utilisation dans les petites entreprises (classées comme petites entreprises et ne pas avoir une grande gamme de produits) ou dans les divisions (départements), les entreprises (en moyenne 5-7 utilisateurs simultanés pour un volume de base de données 6000-8000 de contacts). ACT! bien adapté aux entreprises qui ne sont que le déplacement du stockage excel'evskih papier ou de la technologie de l'information à la clientèle aux entreprises qui n'ont pas encore formé des exigences rigoureuses pour l'organisation et le traitement des informations de contact. Nous vous recommandons également ce système pour les entreprises qui ont besoin de façon rapide et économique de commencer à organiser et analyser des informations sur leurs clients.
Principales caractéristiques ACT!:1. Rechercher des contacts et des informations sur les différents critères (par la société, par nom, par mot clé, par e-mail, le numéro de téléphone des événements prévus, les dates de naissance ou un anniversaire, d'après les dernières modifications apportées aux enregistrements, sur demande, à travers les champs, créé par l'utilisateur).2.Razbienie contacts en groupes et sous-groupes (manuellement ou automatiquement, en utilisant le spécifiésrègles) avec la possibilité de l'historique des modifications, des événements à venir et de vente pour chaque groupe, ainsi que d'un groupe distinct pour chaque bibliothèque de documents.3. Planification et suivi des événements liés aux contacts. Possibilité de visualiser les événements prévus par un autre utilisateur, ainsi que la planification d'événements personnels, dont les détails ne seront pas disponibles aux autres utilisateurs. Création d'une série d'événements consécutifs pour un ou plusieurs contacts, ainsi que des événements récurrents.4. La mise en œuvre des mailings personnalisés par fax, courriel ou courrier régulier avecmodèles de lettres et autres documents.5. Création, édition, le suivi et l'analyse des ventes associées à un contact ou un groupe spécifique. Générer des rapports sur les ventes dans les différentes sections, des graphiques vendus
Configuration requise:Client Requirements: Windows ® XP SP2 (32-bit uniquement), Windows Server 2003 SP2 (32-bit et 64-bit);- 600 MHz Processeur Pentium ® III (ou équivalent)- 512 Mo de mémoire système (1 Go recommandé)- 1 Go d'espace disque disponible- Lecteur de CD-ROM- SVGA (800x600) ou résolution supérieure- Windows Vista2 (32-bit et 64-bit); Windows Server 2008 (32-bit et 64-bit)- 1,8 GHz Processeur Pentium IV (ou équivalent)- 1 Go de mémoire système- 1 Go d'espace disque disponible- Lecteur de CD-ROM- SVGA (800x600) ou résolution supérieure
dans l'assemblage de plus de 5 000 fichiers, de manièredans l'assemblage d'un essai commercial (14 jours) pour casser le tiers et des vidéos vers lui.05/04/2011 - mise à jour vers la version 2011 13.1.111.0
ACT! recommandé pour une utilisation dans les petites entreprises (classées comme petites entreprises et ne pas avoir une grande gamme de produits) ou dans les divisions (départements), les entreprises (en moyenne 5-7 utilisateurs simultanés pour un volume de base de données 6000-8000 de contacts). ACT! bien adapté aux entreprises qui ne sont que le déplacement du stockage excel'evskih papier ou de la technologie de l'information à la clientèle aux entreprises qui n'ont pas encore formé des exigences rigoureuses pour l'organisation et le traitement des informations de contact. Nous vous recommandons également ce système pour les entreprises qui ont besoin de façon rapide et économique de commencer à organiser et analyser des informations sur leurs clients.
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